Lors de ce salon, l'entreprise contribuera, en tant que leader technologique, à créer de nouvelles opportunités pour l'impression. Elle mettra en évidence les opportunités de croissance et les nouveaux débouchés commerciaux qui permettront au secteur de s'adapter aux nouvelles conditions du marché. L'entreprise présentera sa vision de la transformation numérique pour la salle d'impression du futur et son cheminement vers une automatisation industrielle 5.0 durable et évolutive.
Avec un accent particulier sur l'impression d'étiquettes, de labeur et d'emballages ainsi que sur leur finition numérique, Konica Minolta et MGI démontreront l'utilisation efficace de l'automatisation numérique de l'impression, des flux de travail continus tout au long de la production ainsi que des solutions logicielles de haute qualité.
Joerg Hartmann, directeur général de Konica Minolta Allemagne et Autriche, déclare : "Avec plusieurs premières européennes prévues à la drupa, nous voulons, en tant que leader technologique mondial, aider nos clients à développer ensemble et en partenariat de nouvelles opportunités commerciales. Nous aiderons les visiteurs* à identifier les potentiels en repensant les possibilités futures de l'impression dans un monde en constante évolution. La Drupa sera également une plate-forme pour confirmer notre solide position de leader dans l'impression de production numérique pour les moyens et grands tirages.
Et d'ajouter : "Sur notre stand, les personnes intéressées pourront découvrir la voie de la transformation numérique dans la salle d'impression du futur, notre parcours vers l'automatisation de l'industrie 5.0, l'impression programmatique et l'usine intelligente, ainsi que notre engagement fort en faveur du développement durable et de la responsabilité sociale".
Source : Konica Minolta
Vous prévoyez une visite à la drupa et souhaitez obtenir des conseils personnalisés ? Réservez ici un rendez-vous sur le stand Konica Minolta avec l'un de nos experts.