Basée sur une technologie avancée, l'AccurioPrint 2100 a été conçue pour augmenter la rentabilité des clients grâce à une productivité accrue, des flux de travail fluides et optimisés ansi que des options de finition en ligne intelligentes.
D'un tarif abordable, l'AccurioPrint 2100 fonctionne à une vitesse de 100 pages A4 par minute et peut produire à un volume mensuel de pointe jusqu'à 2,25 millions de pages A4. Elle traite différents types de supports de 40 g/m2 à 350 g/m2 (jusqu'à 300 g/m2 en recto-verso). Le capteur de support intelligent IM-101 en option et sa fonction de détection automatique du type et du grammage du papier aident l'utilisateur à régler correctement le papier sur le système.
Les autres caractéristiques du produit AccurioPrint 2100 incluent une interface utilisateur commune avec les systèmes d'impression de production couleur, des fonctions de connectivité bureautique avancées et une fonction de numérisation couleur haute performance avec double chargeur de documents. La technologie avancée de traitement des couleurs de deuxième génération de Konica Minolta, Screen-Enhancing Activity Digital Process (SEAD), combine des innovations techniques pour garantir une qualité d'image exceptionnelle à une vitesse maximale, ainsi qu'un repérage automatique recto verso.
Toutes les technologies de l'AccurioPrint 2100, respectueuse de l'environnement, ont été conçues pour aider les clients à rationaliser leur production et à réduire le temps de fonctionnement et la gâche papier.
L'engagement de Konica Minolta à développer des innovations qui marquent le marché, avec des fonctions qui soutiennent la croissance des affaires des clients, est également démontré par AccurioPro, sa propre suite de solutions logicielles numériques pour l'impression professionnelle. AccurioPro comprend la gestion centralisée des travaux, le traitement automatisé des flux de travail, la gestion des couleurs, l'intégration transparente des différentes technologies d'impression et la connectivité complète de tous les systèmes d'impression Konica Minolta, de l'entrée à la sortie.
AccurioPro Print Manager de Konica Minolta est un outil standard de gestion rapide et simple des travaux qui permet aux clients de tirer le meilleur parti de leur production d'impression. Il offre différentes fonctionnalités pour améliorer l'ensemble du flux de travail, comme par exemple les fonctions Hot Folder.
L'AccurioPrint 2100 dispose d'une capacité d'empilage allant jusqu'à 4'200 feuilles et d'un grand nombre d'options de finition. Celles-ci comprennent l'agrafage en deux et en coin jusqu'à 100 feuilles, la création de livrets jusqu'à 80 pages, le pliage en trois, la perforation en deux et en quatre ainsi que la production de livres reliés par fil.
Grâce à sa sortie à grande vitesse, à sa grande capacité de papier et de toner, à son contrôleur d'impression intégré en standard et à son encombrement compact et peu encombrant, le nouveau système marque des points dans tout environnement d'impression de production. Il aide les clients à développer leur activité grâce à une automatisation avancée, une productivité accrue et de nouvelles fonctionnalités.
"L'introduction de l'AccurioPrint 2100 dans le segment d'entrée de gamme de l'impression de production est une nouvelle étape importante dans le renforcement de notre présence sur les marchés de l'impression de production, dans un monde en rapide évolution. Nous travaillons dans une approche de partenariat et sommes confiants d'aider les clients à réfléchir aux possibilités d'augmenter leur rentabilité commerciale," explique Cord Hashemian, Product Marketing Manager Professional Printing chez Konica Minolta Business Solutions Deutschland GmbH.