L'AccurioShine 3600 est une solution compacte qui permet le vernissage UV par spot et la dorure à chaud numérique, du prototypage à la production complète, sans avoir besoin d'écrans, de plaques ou de découpe. Le vernissage numérique par spot UV et la dorure numérique à chaud ajoutent une dimension supplémentaire à chaque projet et contribuent à ce que les impressions se distinguent de la masse.
S'appuyant sur le succès du MGI JETvarnish 3D One, cet appareil a été intégré au portefeuille croissant de Konica Minolta sous sa propre marque. Konica Minolta a collaboré avec MGI pour améliorer la technologie déjà éprouvée, ce qui a permis d'apporter de nouvelles améliorations en termes de stabilité, de fiabilité et de facilité d'entretien.
L'AccurioShine 3600 est une technologie révolutionnaire permettant d'ajouter des effets de brillance 2D et 3D ainsi que des effets tactiles de hot-foiling numérique à un coût raisonnable et sans les étapes compliquées des systèmes traditionnels, ce qui permet aux imprimeurs d'obtenir toute une série d'effets de finition très efficaces tout en augmentant leurs marges bénéficiaires.
Avec un format de papier maximal pris en charge de B3+ (364 mm x 750 mm), l'appareil est parfaitement adapté à la finition d'imprimés fréquemment utilisés tels que les cartes nominatives, les cartes de vœux, les couvertures d'albums photos et même les emballages à la demande, créant ainsi une expérience d'impression impressionnante et unique pour nos clients.
L'AccurioShine 3600 prend également en charge l'impression de données variables (VDP), qui rend encore plus efficaces les tickets, les emballages et étiquettes personnalisés, les invitations, le marketing one-to-one et autres. Le lecteur de codes-barres permet de modifier les travaux aussi facilement que de changer un code-barres. Le lecteur de codes-barres de l'AccurioShine 3600 lit les codes-barres d'une feuille pré-imprimée et sélectionne immédiatement le fichier TIFF correspondant, déjà enregistré sur la station de travail. La combinaison du lecteur de codes-barres VDP et du convertisseur automatique de fichiers PDF assure un flux de travail vraiment transparent, qui fait passer les fichiers du PDF au bac de sortie en quelques minutes.
Source: Konica Minolta