Gestion électronique des documents
Le volume d'informations dans chaque entreprise explose. Les documents et les informations sont stockés dans un nombre croissant d'emplacements tels que les dossiers réseau, SharePoint, divers systèmes CRM et ERP, ou dans des solutions spécifiques au secteur.
La recherche d'information parmi ces systèmes distincts est confrontée à des silos empêchant toute efficacité, productivité et acceptation des utilisateurs.
De part le temps perdu et l'effort déployé par chaque employé, la gestion de l'information et des documents dans tous ces systèmes distincts représente un défi de taille.
Tous ces systèmes doivent être exploités par le service informatique et être concédés sous licence à tous les utilisateurs.
Notre solution : une solution intelligente de gestion documentaire qui consolide l'information en un seul outil et la rend consultable.
Pour une mise en œuvre réussie, l'acceptation des utilisateurs est le facteur clé du succès. Cela nécessite une utilisation intuitive et une migration en douceur des données existantes.
M-Files
M-Files est une solution intelligente qui se connecte à toutes vos sources de données et systèmes. Cela vous permet de rechercher des informations à partir de différents systèmes (CRM ou ERP) dans une seule interface utilisateur et vous évite d'avoir à chercher dans différents systèmes.